Service hors du commun
Le service logistique de Devomat Industries est complet et peu banal !
Les clients existants peuvent notamment s'entretenir de toutes les questions techniques avec l'ombudsman qui leur est gratuitement attribué. Ils peuvent le solliciter en cas de difficultés, pour l'établissement d'offres importantes, pour obtenir des conseils en matière de produit, des estimations de la consommation des produits, etc. L'ombudsman est toujours prêt à répondre à toutes leurs questions ! Si une situation inconnue survient sur un chantier, le technicien chargé des questions pratiques se rend immédiatement sur place pour trouver la solution.
Les nouveaux clients et les débutants dans la profession bénéficient d'une formation complète qui leur permet de maîtriser la technologie du traitement des parquets. Comment utiliser les ponceuses de parquet pour obtenir un rendement optimal, l'utilisation des divers produits de finition ainsi que des informations générales relatives aux produits : toutes ces questions sont abordées ! Les clients peuvent également faire appel au marketing parqueteur. Devomat a mis au point ce marketing pour enseigner à ses clients comment ils doivent faire pour réaliser leurs premières commandes…